Vous êtes ici: >> >> Patients - Visiteurs >> Informations pratiques >> Accès

Informations pratiques

Accès

ATTENTION

TRAVAUX

Boulevard de la Woluwe

Actuellement, l'Agence flamande des Routes et de la Circulation procède au réaménagement du carrefour formé par le boulevard de la Woluwe (Woluwedal) (R22) et la chaussée de Louvain (N2), du carrefour entre la Woluwedal et l'avenue du Tram. Il s'agit notamment d'aménager des aires giratoires et une piste cyclable.

Concrètement : une personne qui circule sur le boulevard de la Woluwe (Woluwedal) depuis Vilvorde ne peut temporairement pas traverser pour s'engager à gauche dans la chaussée de Louvain. Elle doit poursuivre sa route et dépasser le complexe de sorties et d'entrées pour pouvoir ensuite faire demi-tour.

Un usager qui vient de Woluwe-Saint-Lambert ne peut pas non plus s'engager dans l'avenue du Tram (Tramlaan) ni en direction d'Evere à gauche, mais doit poursuivre sa route jusqu'à l'aire giratoire au-delà de la chaussée de Louvain pour y faire demi-tour.

Les travaux sont prévus pour une durée d'environ 2 ans (2017). Ils engendrent de grosses perturbation du trafic pour ceux qui souhaitent se rendre aux Cliniques universitaires Saint-Luc depuis la E40. Prévoyez du temps de trajet supplémentaire afin de ne pas arriver en retard à votre consultation. Envisagez également l'alternative proposée par les transports publics.

Pour plus d'informations sur ces travaux, surfez sur www.wegenenverkeer.be/zaventem (site en néerlandais).

Image: Région flamande.

Nouveau: la ligne de bus express "Conforto Bis" du Tec relie désormais Saint-Luc directement à Louvain-la-Neuve et Wavre. Laissez-vous conduire jusqu'à nous et oubliez les problèmes de stationnement. Un bus par heure en période creuse, plusieurs passages par heure à la pointe du soir et du matin. Toutes les infos sur www.infotec.be (rubrique Brabant wallon).