Vous êtes ici: >> >> >> >> Professionnels

Envoi des courriers patients par voie électronique

Attention: Suppression du canal Medibridge ce 2 mai 2017, au profit du canal eHealthBox

Dans un souci de standardisation et de compatibilité avec la plateforme nationale eHealth, et comme annoncé sur ce site depuis mi 2016, les Cliniques universitaires Saint-Luc couperont ce mardi 2 mai 2017 le canal d’envoi des messages électroniques sécurisés par le biais de Medibridge. Toutes les communications sécurisées seront désormais envoyées exclusivement sur les eHealthBox. Les médecins généralistes qui ne l’ont pas encore fait sont invités à contacter le Service Helpdesk de leur Dossier Médical Informatisé (DMI) en vue de configurer leur eHealthBox d’ici là.

Le fait de continuer à envoyer les rapports papier, en plus des envois électroniques, sera fonction de la décision de chaque service des CuSL. Si vous ne recevez plus de rapports papier, merci de vous adresser au chef de service médical et non au département informatique.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, remplissez le formulaire ci-dessous.

Nom
Prénom
E-mail
N° INAMI
Format des documents
Type de jeu de caractère
Si vous ne connaissez pas le format de documents et le type de jeu de caractères qu’exige votre DMI, merci de le demander à leur helpdesk.

Vous avez des questions au sujet de l'envoi électronique des courriers relatifs aux patients? Envoyez un email à courrier.medical-saintluc@uclouvain.be