Laurette Onkelinx visite le centre de la douleur chronique

Publication date
Ce lundi 22 février 2010, Laurette Onkelinx, Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, a visité les installations du Centre de référence de la douleur chronique aux Cliniques universitaires Saint-Luc. La Ministre a rencontré les équipes soignantes et s'est longuement entretenue avec trois patients.
Laurette Onkelinx a lancé, fin 2009, trois projets pilotes à l'échelle fédérale dans le cadre du Ğ Programme pour les maladies chroniques ğ. Ğ Je suis venue aujourd'hui aux Cliniques universitaires Saint-Luc avant tout pour remercier les équipes du Centre de la douleur ğ, a déclaré Laurette Onkelinx. La Ministre a également souligné l'implication des Cliniques Saint-Luc, pionnières dans ce domaine. Une prise en charge à la pointe et sur la base du modèle bio-psycho-social est en effet indispensable pour soulager ces patients dont la douleur n'a pas toujours été reconnue.

Lien vers le dossier de presse

Ce lundi 22 février 2010, Laurette Onkelinx, Ministre des Affaires sociales et de la Santé publique, a visité les installations du Centre de référence de la douleur chronique...